La mise à jour des scripts (pas beaucoup de changements...) :
Changements: - Les mobs sont un peu plus influencés par leurs stats (buff, etc)
- Les mobs peuvent faire des critiques
- Les mobs peuvent bloquer une bolt
- Les gardes GvG n'ont plus d'armes à distance ce qui empêchera le coup aléatoire des gardes archés (et souvent buggé)
Bugfix: - Le niveau des gardes GvG est bien sauvé lorsqu'un joueur l'augmente
- La respiration aquatique reprend après un rez sous l'eau
- La fenêtre du familier contrôlable ne clignote plus lorsqu'on a plusieurs familier (animiste surtout)
Et le plus gros:
gagoune a écrit:
Nouvelle map: Le continent de Nevim.
Nevim c'est 13000 mobs, 766 heures de mapping, 1 équipe à remercier, beaucoup de prises de têtes, beaucoup de bugs, énormément de fous rires, et beaucoup de changements.
- Nouveaux bonus des territoires GvG - Nouveaux Mobs - Nouvelles quetes (lanciers, troll célibataire, pirate édentés, camp nains...) en plus des quêtes déjà existantes revues, corrigées et adaptées - Nouveau système d'expérience, les nouveaux joueurs sont sur une autre map interdite aux niveaux supérieurs à 15 - Nouveaux donjons - Nouveaux challenges (des créatures légendaires réputées invincibles) - Nouvelle répartitions des royaumes (ils n'existent plus seuls le karma situe géographiquement un joueur) - Nouveaux loots, nouveau système de loots à bonus
- beaucoup de nouveautés à venir...
L'équipe était composé de plusieurs personnes, ne sachant pas s'ils veulent être publié sur la news, je ne donne pas de noms mais remerciez les quand même ! C'est à grâce à ces personnes que la nouvelle map a pu aboutir ainsi que tout le staff !
Bon jeu à tous !
Il est très probable qu'il manque certaines choses mais aussi que celles-ci soient plus difficiles à trouver donc reportez si vous ne trouvez pas un objet spécifique à votre classe ! Reportez aussi tout bug que vous pourriez rencontrer !
=> Si vous vous retrouvez sur Avalon ou TOA, merci d'envoyer un MP, ou un email à un membre du staff (de préférence Dre ou Gagoune pour un tel problème) avec la méthode utilisé pour se retrouver sur une de ces maps !
PS: Pour Les personnes qui ont aidés qui voudraient voir leur nom dans la news, il suffit de m'envoyer un mp avec un message si vous le voulez
Dernière édition par Dre le 17 Mai 2009, 03:25, édité 2 fois au total.
16 Mai 2009, 23:20
Laethra
Gros Nioubi
Merci beaucoup !!
16 Mai 2009, 23:22
Thorkal
Faux Dieu
Inscrit le: 19 Sep 2007, 15:53 Messages: 373 Localisation: Sur terre
Personnages: Thorkal Morgimson Chef des Templiers de Lumière
GG
_________________ Thorkal: Thane 50 forgeron légendaire Big Boss des Templiers de Lumiere
C'était bien la dernière chose à laquelle je m'attendais...
Merci à tout ceux qui ont travaillé sur cette map!!!!
Plein de nouveautés, une carte emplie de nostalgie et plein de trucs à visiter!!!
GG vraiment :p
Même si l'immensité de cette map me fait peur, je pense qu'on va bien s'amuser ^^
_________________ La stratégie est la science de l’emploi du temps et de l’espace. Je suis, pour mon compte, moins avare de l’espace que du temps : pour l’espace, nous pouvons toujours le regagner. Le temps perdu, jamais.
La mise à jour des scripts (pas beaucoup de changements...) : Changements: - Les mobs sont un peu plus influencés par leurs stats (buff, etc) - Les mobs peuvent faire des critiques - Les mobs peuvent bloquer une bolt - Les gardes GvG n'ont plus d'armes à distance ce qui empêchera le coup aléatoire des gardes archés (et souvent buggé)
Bugfix: - Le niveau des gardes GvG est bien sauvé lorsqu'un joueur l'augmente - La respiration aquatique reprend après un rez sous l'eau - La fenêtre du familier contrôlable ne clignote plus lorsqu'on a plusieurs familier (animiste surtout)
Certains trucs ne sont pas encore effectifs (ils le seront seulement au prochain reboot Dimanche à 7h).
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas insérer de pièces jointes dans ce forum